Aux intersections de mes ombres

Publié le par @rbre

fr.nomao.com/arbre06

Sait-on toujours où nous guident nos pas ? 
Rimbaud était plus valeureux, avec ses semelles de vent... mais après ?! J'apporte un peu d'ombrages là où s'imposent componctions et autres contemplations sauvages, fusse en plein coeur de la cité.
Pour s'imaginer les lieux qui m'ont hanté, que je peuple timidement ou qui s'inscriront dans ces sentes incontournables délaissées Hic et Nunc, venez visiter ce site à la manière d'un voyeur aveuglé par les propres reflets de ses horreurs intrinsèques...
Je vous attends sur le seuil des cathédrales de galets, ou au détour d'une forêt de béton...

fr.nomao.com/arbre06
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
voilà bien longtemps que je n etais pas venu ...je m en excuse ..bisous a bientot
Répondre
@
Tu n'étais plus venu, mais tu (et Vous !) es (Êtes) le(s) beinvenu(s) !  Amitiés *P.S : Cela m'amène à songer qu'il serait bon que j'achalande le topique. Merci pour ton passage qui vient me réveiller gentiment.